Nous recrutons

Nous recrutons

Aide à Domicile (H/F) - Un vrai métier

CDI - Temps complet

Vous cherchez un métier utile et qui redonne le sourire ? Nous recrutons 50 salarié(e)s en CDI à temps plein, sur tout le département du Lot.

Nous vous proposons un smartphone professionnel, une rémunération mensuelle fixe, l’indemnisation des déplacements, des jours de congés supplémentaires, des formations, un planning flexible.

Ces postes sont accessibles sans conditions de diplôme ou d’expérience, mais vous devez avoir le permis de conduire et disposer d’un véhicule en état de marche. Rémunération : SMIC ou plus en fonction du diplôme ou d’une expérience similaire.

Vous partagez nos valeurs : proximité, confiance, professionnalisme et bientraitance ? Rejoignez notre équipe ! Venez participer à une réunion d’information. Si vous êtes demandeur d’emploi rapprochez-vous de votre Conseiller Pôle Emploi, sinon contactez-nous par courrier (DRH, 48 rue Montaudié, 46000 CAHORS), mail (recrutement@epl-lad.org), sur notre site www.lotaideadomicile.com ou sur notre page Facebook, avant le 04/10/2019.

En savoir plus

Responsable de Service Paie (H/F)

CDI Temps plein - Cahors, Lot (46)

LOT Aide à Domicile entreprise innovante du secteur de l’aide et de l’accompagnement à domicile, emploie aujourd’hui 850 salariés.

Missions

Rattaché(e) au DRH, vous êtes chargé(e) de :

  • Encadrer et animer une équipe de Gestionnaires Paie (3 personnes),
  • Organiser, gérer et contrôler le traitement technique de la paie pour l’ensemble du Personnel (850 salariés) de sorte à en garantir la conformité,
  • Réaliser directement la paie pour certains secteurs ou certaines catégories de personnel,
  • Procéder aux opérations de contrôle et de déclaration des charges sociales par la DSN,
  • Paramétrer et faire évoluer l’application informatique, effectuer le support de premier niveau,
  • Proposer, rédiger et mettre à jour les procédures techniques liées à votre activité et participer à la démarche qualité de l’entreprise,
  • Apporter conseil et support de 1er niveau auprès de l’encadrement opérationnel dans la gestion des absences et événements impactant la rémunération de l’effectif,
  • Mettre à jour en permanence vos connaissances techniques, analyser l’incidence des évolutions techniques ou règlementaires et proposer les ajustements nécessaires.

Profil

Ce poste est accessible au titulaire d’un diplôme de niveau II de l’éducation nationale : Licence, Master etc. spécialisé en gestion, économie, droit, AES…

Parfaite maîtrise des techniques de paie et du droit de la Sécurité Sociale, connaissance des bases comptables,

Connaissance du règlementaire social et du fonctionnement des Services à la Personne, connaissance en planification,

Capacité d’accueil, d’écoute, de diagnostic, d’analyse des situations, d’élaboration de propositions, capacités rédactionnelles et aisance relationnelle, utilisation courante des outils bureautiques et informatiques, rigueur et organisation, sens des priorités et discrétion,

Expérience managériale indispensable.

Affectation

Votre lieu de travail se situe au siège social de l’entreprise, à Cahors.

Contrat

Poste en CDI à temps complet, à pourvoir au 15 mai 2019.

Statut Cadre, niveau VII, rémunération à négocier selon niveau de qualification et expérience.

A qualification et compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Prêt(e) à relever le défi ? Venez partager nos valeurs : proximité, confiance et professionnalisme. Déposez votre candidature (CV + LM) avant le 25 avril 2019 par courrier (DRH, 48 rue Montaudié, 46000 CAHORS), mail (recrutement@epl-lad.org) ou sur notre page Facebook ou Twitter.

En savoir plus